En Grèce: Grosse frayeur pour Iris Mittenaere sur un bateau

Publié

En GrèceGrosse frayeur pour Iris Mittenaere sur un bateau

L’ex-Miss France aurait pu finir ses vacances en Grèce à l’hôpital après une mésaventure sur un bateau.

iris Mittenaere est actuellement en vacances en Grèce.

iris Mittenaere est actuellement en vacances en Grèce.

Instagram

On a beau être riche, célèbre et nager dans le bonheur, on n’en est pas pour autant à l’abri de belles frayeurs. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui pourront en témoigner: alors qu’ils passent leurs vacances dans les Cyclades en Grèce, ils ont vécu une expérience qui peut prêter à sourire mais qui aurait pu virer à la catastrophe.

Alors qu’ils prenaient un petit bateau pour rejoindre un restaurant pour dîner en amoureux, ils ont en effet eu une peur bleue. «Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l'île de Santorin et l'île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre», a confié Diego El Glaoui sur Instagram. «J'aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon feu tribord. Un ÉNORME GOELAND», s’exclame-t-il.

«Il volait dans le noir total à la même vitesse que nous (environ 45 km/h). Il a manqué d'heurter Iris de plein fouet! Il l'a finalement juste effleurée (contact léger mais ça reste impressionnant) dans une manœuvre d'évitement de dernière seconde». Heureusement plus de peur que de mal «pour lui comme pour nous...».

(mc)

Ton opinion

3 commentaires