Etats-Unis – Grosse frayeur pour Stephen Curry

Publié

États-UnisGrosse frayeur pour Stephen Curry

La star des Golden State Warriors est sortie indemne d'un accident de la circulation sur une autoroute.

Les conducteurs qui ont percuté Curry auraient, selon la police, perdu le contrôle en raison de la chaussée mouillée et de la pluie.

Les conducteurs qui ont percuté Curry auraient, selon la police, perdu le contrôle en raison de la chaussée mouillée et de la pluie.

ABC7News

La star de la NBA et meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, a été impliqué dans un accident de la circulation vendredi en allant à l'entraînement, mais n'a pas été blessé, rapportent plusieurs médias américains.

Selon la chaîne de télévision KGO-TV, citant le peloton autoroutier de Californie, l'Américain a été percuté vers 9h locales par deux véhicules sur une voie express à Oakland (Californie). Les conducteurs auraient, selon la police, perdu le contrôle en raison de la chaussée mouillée et de la pluie.

Curry, 30 ans, est sorti indemne de cet accident qui a en revanche endommagé fortement sa voiture, une Porsche Panamera noire, selon des photos publiées par la presse. Il a pu ensuite rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement.

Le triple champion NBA est blessé aux adducteurs depuis deux semaines et ne participera pas à la rencontre de son équipe vendredi, contre Portland. Les Warriors, double champions en titre, ont perdu leurs quatre derniers matches, une première depuis mars 2013, et ont rétrogradé à la 5e place de la conférence Ouest (12 victoires, 7 défaites).

(L'essentiel/afp)

Ton opinion