Luxembourg: Grosse galère en vue sur l'A3 en fin de semaine

Publié

LuxembourgGrosse galère en vue sur l'A3 en fin de semaine

LUXEMBOURG – L'autoroute A3 sera coupée entre le rond-point Gluck et l’échangeur Hesperange, de vendredi soir à lundi matin. La faute à des travaux d'aménagement au niveau du Ban de Gasperich.

L'autoroute A3 sera coupée en fin de semaine.

L'autoroute A3 sera coupée en fin de semaine.

Attention si vous comptez circuler sur l'autoroute A3 depuis et en direction de la France en fin de semaine, l'axe autoroutier sera coupé tout le week-end entre le rond-point Gluck et l'échanger d'Hesperange. L'administration des Ponts et Chaussées annonce ce lundi cette fermeture en raison de «travaux d'aménagement du ban de Gasperich».

Plus précisément, l'A3 sera donc fermée de vendredi 21h à lundi 5h. Le trafic vers la Croix de Gasperich sera dévié via le boulevard de Kockelscheuer, le CR231 (boulevard F.W. Raiffeisen) et l’échangeur Hesperange. L'itinéraire de déviation dans l'autre sens, en direction de Luxembourg-Ville, concernera les mêmes axes.

Méfiance également pour les automobilistes qui empruntent l'A3 pour rentrer chez eux après le travail vendredi. «En raison de l’installation du chantier, des perturbations de trafic seront possibles dès 19 heures», indique le gouvernement. De quoi entraîner de sérieuses perturbations en sortie de bureau…

(L'essentiel)

Ton opinion

2 commentaires