Luxembourg: Grosse opération antidrogue dans le quartier de la gare

Publié

LuxembourgGrosse opération antidrogue dans le quartier de la gare

LUXEMBOURG – Une opération de police dans la capitale a permis d'arrêter des dealers présumés et de saisir de la drogue, vendredi soir.

1 / 2
40 policiers et douaniers ont été mobilisés.

40 policiers et douaniers ont été mobilisés.

Police Grand-Ducale

Police Grand-Ducale

Repaire du trafic de stupéfiants, le quartier Gare de Luxembourg-Ville est dans le collimateur des autorités. Vendredi, une grosse opération antidrogue à laquelle ont participé 40 policiers et douaniers a eu lieu dans plusieurs bars et rues du quartier. Sur la trentaine de personnes contrôlées, quatre ont été arrêtées pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Les suspects ont été présentés à un juge d'instruction samedi matin, tandis qu'un individu a été placé en centre de rétention.

Côté prises, 144 boulettes remplies de drogues ont été saisies, en plus de 90,5 grammes de marijuana, 80,5 grammes de résine de cannabis, 8,6 grammes de cocaïne ainsi que sept GSM. D'importantes sommes d'argent ont également été confisquées aux dealers présumés.

À noter que les agents mobilisés ont pu compter sur le flair de deux chiens renifleurs, qui ont également participé à l'opération.

(th)

Ton opinion

72 commentaires