Sortie à Luxembourg – Guillaume et Stéphanie en futurs parents

Publié

Sortie à LuxembourgGuillaume et Stéphanie en futurs parents

LUXEMBOURG - Le Grand-Duc héritier et son épouse ont effectué leur première sortie officielle en tant que futurs parents, ce vendredi.

C’est donc au Pop-Up Store «De Mains De Maîtres», situé au numéro 43, Grand-Rue à Luxembourg que le Grand-Duc héritier Guillaume et la Grande-Duchesse héritière Stéphanie ont effectué leur toute première sortie officielle, ce vendredi en fin d’après-midi après avoir annoncé officiellement ce vendredi matin qu’ils deviendront parents en mai 2020. Un sacré coup de projecteur pour le Pop-Up Store de l’Association en ce jour de Saint-Nicolas.

Arrivés sur le coup de 16h30, après avoir traversé à pied et sous la pluie, la Grand-Rue de la capitale, les futurs parents ont visité une exposition, avant d’effectuer une déclaration vers 17h face à la presse. «Pour nous, c’est une immense joie», a d’emblée déclaré le Grand-Duc héritier Guillaume. «Et c’est une grande joie de partager cet heureux événement avec toutes les personnes que nous avons rencontrées aujourd’hui (NDLR: ce vendredi). C’était plus que chaleureux. Les gens ont de la joie pour nous et ça nous touche beaucoup».

«On a gardé le secret pendant quelques mois et c’est très très chouette de partager notre joie avec le peuple luxembourgeois », s'est pour sa part réjouie la Grande-Duchesse héritière Stéphanie, radieuse. Pour connaître le sexe du futur enfant, il faudra se montrer encore un petit peu patient. Nous avons ainsi été invités à quitter les lieux dès 17h15.


(Frédéric Lambert/L’essentiel)

Ton opinion