«Bauer sucht Frau» – Guy et Victoria échangent leur premier baiser

Publié

«Bauer sucht Frau»Guy et Victoria échangent leur premier baiser

LUXEMBOURG - Dans le dernier épisode de «Bauer sucht Frau», diffusé lundi soir, Guy a tenté de passionner Victoria pour l’apiculture. Un épisode marqué par leur premier baiser.

La centaine de fans réunis à Mersch (voir encadré) pour regarder le dernier épisode de «Bauer sucht Frau» diffusé lundi soir, n'ont certainement pas été déçus. La soirée a été forte en rebondissements. Une semaine après son arrivée à la ferme de Guy, à Alzingen, le jeune agriculteur est toujours aussi romantique avec Victoria. Lors de cet épisode on le voit même lui amener le petit déjeuner au lit! Mais les choses sérieuses ne se font pas attendre et la jeune femme a visité l’étable à vaches. La jeune Allemande ne savait pas quoi faire. «Il faut changer les Pampers des petits veaux», lui a alors expliqué Guy, le sourire aux lèvres.

L’agriculteur luxembourgeois a aussi tenté de passionner l’élue de son cœur pour l’apiculture, un hobby qui lui tient particulièrement à cœur. «Les abeilles occupent une grande place dans ma vie, a confié Guy pendant l’épisode. Comme je les aime beaucoup c’est important pour moi que Victoria le comprenne». L’Allemande de 26 ans a donc enfilé le vêtement protecteur, alors que Guy, très courageux, ne portait que des gants.

«Je suis déjà un peu amoureux»

Il semble qu'il ait pris les choses un peu à la légère, ou peut-être était-il nerveux, en tout cas, il s’est fait piquer deux fois par ses propres abeilles. Inquiète pour lui, Victoria a allumé la ruche pour que les abeilles s'écartent, une astuce qu'il lui avait montrée quelques minutes auparavant. Un geste très touchant, comme le confie Guy. «Le fait qu’elle ait eu peur m’a montré qu'elle m'aimait bien, avoue-t-il. Je pense que cela nous a rapprochés. C’est très agréable si on sait qu’il y a une personne qui se fait du souci pour vous. Elle est très affectueuse».

Et Victoria a même trouvé de quoi lui changer les idées, en lui préparant un bon gâteau… en forme de nid d’abeilles. C’est en le dégustant que Guy a alors admis: «Je te trouve très belle! Je suis déjà un peu amoureux de toi ou même plus qu’un peu!» Heureux, ils se sont alors embrassés. Une romance est née? La suite au prochain épisode…

(L'essentiel Online)

Premier public viewing

Plus de 100 fans étaient réunis à Mersch, lundi soir, pour visionner ensemble l'émission. «Les gens ont l'air très satisfaits», témoignait le DJ AL qui assurait l'ambiance avant et après la rediffusion. «L’idée c’est de faire quelque chose pour Guy, un acte de sympathie en quelque sorte», avait expliqué l'organisateur de l’évènement, un ami à Guy, à L'essentiel Online.

Ton opinion