«& other stories»H&M lance une marque haut de gamme
Le géant suédois se lance dans le luxe. De nouveaux magasins devraient ouvrir dans toute l’Europe, l’année prochaine.

H&M a déjà lancé une marque de qualité supérieure en 2009, «Cos» (Collection of Style). Néanmoins, la nouvelle gamme du géant suédois, prévue pour 2013, devrait toucher un public encore plus exigeant et aisé. (photo: AFP)
H&M a confirmé la rumeur lancée par Women’s Wear Daily: une nouvelle ligne haut de gamme sera inaugurée courant 2013. Le mystère règne encore sur l’appellation que revêtira cette dernière. Selon The Huffington Post, le géant suédois aurait opté pour «& other stories», ce qui fait déjà rager les francophones, estimant la prononciation trop ardue. L’entreprise ne s’est toutefois pas encore prononcée quant au nom de sa future ligne.
«Nous envisageons cette nouvelle chaîne comme un complément à nos points de vente H&M, a expliqué Camilla Emilsson-Falk, responsable des relations médias au quotidien suédois Dagens Nyheter. Les prix seront plus élevés et les produits d’une qualité supérieure. Cependant, notre identité restera la même: fashion et qualité au meilleur prix».
Hennes & Mauritz avait déjà connu le succès avec Cos, une marque plus haut de gamme au style ultraminimaliste lancée en 2009. Aucune information n’a filtré quant à l’esthétique future de «& other stories».
(L'essentiel Online/mri)