Guerre des fans – Hailey Bieber a-t-elle copié Selena Gomez?
Publié

Guerre des fansHailey Bieber a-t-elle copié Selena Gomez?

Les fans de la chanteuse ne décolèrent pas et accuse la femme de Justin Bieber de copier son ex. Notamment en ce qui concerne ses tatouages.

Les fans de Selena Gomez crient au plagiat.

Les fans de Selena Gomez crient au plagiat.

Instagram

Cela va faire trois ans que Justin Bieber a épousé Hailey Baldwin mais les fans de son ex, Selena Gomez, ne s'en sont visiblement toujours pas remis. Ils accusent sans cesse le top de copier la chanteuse texane. Dernière attaque en date? Son tatouage dévoilé sur les réseaux à la mi-décembre: Hailey Bieber s'est fait tatouer un petit «New York» en écriture fine, sous l'oreille. Une pluie de «Copycat» s'est abattue sur le post du tatoueur Dr Woo qui avait publié la photo: les fans de Selena Gomez estiment que le tatouage ressemble trop à celui de leur idole. «L’obsession de Hailey à vouloir copier Sel une fois de plus», confie l 'un, «Au même endroit que Selena», indique l'autre.

Alors certes, le tatouage est situé au même endroit et semble utiliser la même typographie. Sauf que, note le magazine Elle, «ils n’ont aucune signification similaire». «Le mannequin a fait tatouer 'New York »'en hommage à la ville. Quant à Selena Gomez, il s’agit du mot 'Rare'. Un tatouage à la signification bien particulière puisqu’il fait référence au nom de sa marque de cosmétique 'Rare Beauty' ainsi qu’à l’un de ses albums».

Sauf qu'en plus du motif du tatouage, les fans de Selena sont interpellés par le timing: «Tu publies la photo du tatouage de Hailey juste après que @bangbangnyc ne publie le nouveau tatouage de Selena. Quelle coïncidence…».

Ce n'est pas la première fois que Hailey est accusée de copier l'ex de son mari: en octobre 2020, elle s'était fait tatouer un délicat J sur l'annulaire. Trop similaire à la bague en diamants que Justin avait offert à Selena selon les fans de la chanteuse.

(mc/L'essentiel)

Ton opinion