New York: Hailey Bieber défend une fan
Publié

New YorkHailey Bieber défend une fan

Le top a demandé à un agent de sécurité qui voulait empêcher une jeune fille de faire une photo de ne pas la toucher.

Kristal (à g.) a pu prendre la pose avec Hailey Bieber.

Kristal (à g.) a pu prendre la pose avec Hailey Bieber.

TikTok

Kristal a croisé Hailey Bieber à New York, mardi. Ravie, la jeune Américaine a demandé au top si elle pouvait avoir une photo en sa compagnie, ce que l’épouse de Justin Bieber a accepté. Kristal s’est alors avancée vers elle et la photo était sur le point d’être prise quand un agent de sécurité s’est approché et a voulu l’éloigner, comme le montre une vidéo postée par la jeune femme sur TikTok.

C’est alors que le mannequin s’est interposé. Posant la main sur le bras de l’homme, Hailey lui a d’abord assuré que tout allait bien, avant de lui dire: «Vous n’avez pas besoin de toucher les gens». L’agent s’en est alors allé et Kristal a pu être photographiée avec la star.

En partageant les images, Kristal s’est émerveillée de la manière dont Hailey l’avait défendue. «Elle est la personne la plus gentille du monde», a-t-elle indiqué, ajoutant que l’homme n’était pas le garde du corps du mannequin de 25 ans. Selon elle, les personnes chargées de la sécurité de la nièce d’Alec Baldwin étaient plus loin.

(jfa)

Ton opinion

0 commentaires