Los Angeles – Halle Berry veut élever sa fille en France
Publié

Los AngelesHalle Berry veut élever sa fille en France

La comédienne attend de savoir si elle peut déménager en France avant d’organiser son union avec Olivier Martinez.

Halle Berry souhaiterait élever sa fille en France.

Halle Berry souhaiterait élever sa fille en France.

AFP

«Je ne sais pas où je vais vivre dans les prochains mois, il faut d’abord que j’organise cela». Répondant à une question d’un lecteur d’«InStyle», Halle Berry a expliqué que tant qu’un juge n’aura pas décidé si elle peut habiter en France avec sa fille, elle ne planifie rien pour son mariage avec Olivier Martinez.

L’actrice est en conflit avec son ex, Gabriel Aubry, à propos de la garde de la petite Nahla. Pour la protéger des paparazzi, Halle aimerait que la fillette grandisse en Europe. «Nous sommes suivies tout le temps et Nahla commence à sentir qu’elle est quelqu’un de spécial. Bien sûr qu’elle l’est, mais je veux qu’elle comprenne que ça n’a rien à voir avec le fait que sa mère est célèbre», a expliqué la comédienne.

Jugement prévu vendredi

Mais le père de Nahla s’y oppose formellement et c’est un juge californien qui devra décider de l’avenir géographique de l’enfant. Selon TMZ, le jugement devrait tomber vendredi, pour autant que Halle et Gabriel se déplacent au tribunal. Le magistrat refuse, en effet, d’envoyer son verdict par écrit.

Si la décision lui est favorable, l’actrice pourra alors organiser son mariage. «Je suis sûre d’une chose, ce sera une toute petite cérémonie. Je ne veux pas d’un grand mariage avec 250 invités comme celui auquel j’ai assisté il y a quelques jours».

(L'essentiel Online / Julienne Farine)

Ton opinion