Lana Del Rey: Harcelée, elle va enfin pouvoir souffler

Publié

Lana Del ReyHarcelée, elle va enfin pouvoir souffler

Ciblée à plusieurs reprises par un déséquilibré, la chanteuse Lana Del Rey a finalement pu compter sur l’aide de la justice.

La star américaine Lana Del Rey, 37 ans, a eu peur pour sa sécurité et celle de ses proches.

La star américaine Lana Del Rey, 37 ans, a eu peur pour sa sécurité et celle de ses proches.

imago images/ZUMA Wire

Lana Del Rey, qui a fermé ses comptes sur ses réseaux sociaux, est dans la tourmente depuis des mois. La raison? En février 2022, un homme s’est introduit dans la propriété hollywoodienne de la star et est reparti au volant de sa Jaguar, selon TMZ. L’Américaine de 37 ans avait alors porté plainte. Malgré tout, en juillet 2022, l’individu est retourné chez Lana et a laissé, dans le jardin, un sac dans lequel se trouvait une lettre inquiétante où il parlait de «son besoin de la voir en chair et en os».

Dans sa plainte, Lana a précisé que sa sœur avait reçu plusieurs SMS de ce déséquilibré, de février à juillet 2022. Craignant pour sa sécurité, ainsi que celle de sa famille, Lana a enfin obtenu de la justice un ordre d’éloignement à l’encontre d’Eric Everardo, 21 ans. Celui-ci a désormais l’interdiction de s’approcher d’elle et de ses proches à moins de 30 mètres, ainsi que d’entrer en contact avec eux, de quelque manière que ce soit. Le juge réévaluera son cas en août 2022. On ignore toutefois si l’artiste a pu récupérer sa voiture.

(lja)

Ton opinion

0 commentaires