Bébé star – Harper Beckam est le bébé le plus influent

Publié

Bébé starHarper Beckam est le bébé le plus influent

Harper Seven, la fille de Victoria et David Beckham, vient d’être élue «personnalité la plus puissante au monde» chez les moins de 25 ans, par le magazine «InStyle».

Âgée de deux mois, Harper est déjà une star. Elle a été élue «personnalité la plus puissante au monde» chez les moins de 25 ans, par le magazine InStyle. La fille Beckham devance les enfants de la chanteuse Gwen Stefani, Kingston et Zuma, âgés de 5 et 3 ans. Suri Cruise (5 ans), fille des acteurs Tom Cruise et Katie Holmes, arrive quant à elle en quatrième position.

«Deviendra-t-elle une popstar, une championne sportive ou une créatrice de mode? Peu importe, la fille de Victoria hérite de plusieurs frères aînés et d'une immense garde-robe», a commenté la revue américaine. La fille de Madonna, Justin Bieber ou encore Miley Cirus font eux aussi partie du top 20.

Près de 3 500 euros en habits d'enfants

Victoria Beckham se trouve actuellement à New York avec son bébé, pour assister à la semaine de la mode, durant laquelle la styliste a présenté sa nouvelle collection.

«Je ne suis pas sortie sans Harper en neuf semaines. Elle est trop merveilleuse pour que je la laisse», a confié l'ex-Spice Girl à Elle. «On a été faire les boutiques chez Prada et elle a adoré. C’était comme si elle disait: «Maman, je suis à la maison!»

La chanteuse aurait ensuite dépensé près de 3 500 euros dans un magasin d'enfants pour habiller sa petite.

(Christophe Mettral)

Ton opinion