Installés en Californie: Harry et Meghan veulent (déjà) déménager

Publié

Installés en CalifornieHarry et Meghan veulent (déjà) déménager

Le couple n’est plus satisfait de sa villa à 14 millions de dollars en Californie et souhaite s’installer à Hope Ranch, à une quinzaine de kilomètres.

Le duc et la duchesse de Sussex souhaitent déménager.

Le duc et la duchesse de Sussex souhaitent déménager.

AFP

Un peu plus de deux ans après s’être installés à Montecito, le prince Harry et son épouse Meghan souhaitent déménager, a appris le Santa Barbara News-Press. Le couple, récemment rentré d’Angleterre où il a assisté aux funérailles de la reine Elizabeth II, n’est plus satisfait de sa villa à 14 millions de dollars et souhaite s’installer à Hope Ranch, à une quinzaine de kilomètres de son lieu de résidence actuel.

D’après la publication, Harry et Meghan, à qui l’on a reproché de se tenir la main, auraient même déjà trouvé la maison de leurs rêves dans cette communauté dans laquelle les demeures peuvent atteindre les 22 millions de dollars. On ignore les motivations derrière ce désir de changement, mais le «Sun» rapporte que Montecito est récemment devenu la cible d’un gang spécialisé dans les propriétés de luxe.

En outre, en août 2022, le duc et la duchesse de Sussex avaient été avertis qu’un puma rôdait non loin de chez eux et que leurs poules pouvaient être prises pour cibles. 

(jfa )

Ton opinion

8 commentaires