BGL Ligue: Hesperange cale, Dudelange seul en tête

Publié

BGL LigueHesperange cale, Dudelange seul en tête

Le premier match nul d'Hesperange profite à Dudelange, qui continue son début de saison fracassant avec cinq victoires d'affilée en BGL Ligue.

par
Tom Vergez
Hesperange a perdu ses premiers points de la saison.

Hesperange a perdu ses premiers points de la saison.

Editpress

Après un début de saison parfait, Hesperange a lâché ses premiers points samedi dans un match à six buts et deux cartons rouges face à Pétange. Menés 1-3 à la pause, les hommes de Pascal Carzaniga sont revenus au score en fin de match grâce au sixième but de la saison de Rayan Philippe (72e) et Mehdi Terki à bout portant (88e).

Un faux pas qui permet à Dudelange de prendre seul les commandes de la BGL Ligue avec un cinquième succès en autant de rencontres. Les choses avaient pourtant mal commencé pour les champions en titre. Menés après 24 minutes sur leur pelouse face à Strassen après une sortie hasardeuse de Lucas Fox, ils sont revenus au score par un penalty de Samir Hadji (33e), qui a ensuite donné l'avantage aux siens (67e). Vova a inscrit le troisième but en fin de match (82e).

Differdange a écrasé le choc du week-end face au Fola Esch (6-0). Gonçalo Almeida a marqué un triplé dans ce duel qui opposait le 2e et le 3e de la saison dernière. Un podium qui reste pour l'instant occupé par le promu Mondercange, qui a arraché un point en fin de rencontre sur la pelouse de la Jeunesse hier (1-1).

Ton opinion

0 commentaires