Courtney Love – «Hollande, ramène tes fesses à l'aéroport»
Publié

Courtney Love«Hollande, ramène tes fesses à l'aéroport»

La veuve de Kurt Cobain a été victime du mouvement des taxis français contre UberPOP et a été choquée par ce qu'elle a vu.

Courtney Love ne remettra certainement pas les pieds en France de sitôt. La chanteuse avait décidé de se rendre à l'aéroport avec Uber pour prendre son vol de retour vers les États-Unis, mais son conducteur a été attaqué par des chauffeurs de taxi. Ces derniers, en colère contre UberPOP, manifestent ce jeudi dans l'Hexagone et notamment près des aéroports parisiens.

«Nous sommes tombés dans une embuscade et ils retiennent notre chauffeur. Ils attaquent les voitures avec des barres de métal. C'est ça la France?? Je suis plus en sécurité à Bagdad», a tweeté Courtney Love. Pour prouver ses dires, elle a posté une photo de la vitre de la voiture ayant subi de sérieux dégâts.

Ce qui a particulièrement énervé la veuve de Kurt Cobain, c'est l'inaction des autorités. Elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir. «François Hollande, où est la police??? C'est légal chez vous d'attaquer des gens qui viennent vous rendre visite? Ramène tes fesses à l'aéroport», a-t-elle écrit à l'intention du président français.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion