La démesure de Jessica Thivenin: «Huit sapins dans une maison, sérieusement?»

Publié

La démesure de Jessica Thivenin«Huit sapins dans une maison, sérieusement?»

Jessica Thivenin a montré la façon dont elle avait décoré sa maison pour les fêtes de fin d'année et ce n'est pas du goût de tout le monde…

Noël est une période bénie pour les influenceurs qui se voient proposer de nombreux partenariats. Il leur fait donc mettre le paquet pour attirer du monde. Dans une vidéo, Jessica Thivenin a ouvert les portes de sa maison de Dubaï et montré la façon dont elle l'avait décorée pour les fêtes. Le tout accompagné de l'inimitable «All I want for Christmas is you» de Mariah Carey. Et le moins que l''on puisse dire c'est que cela n'a pas fait l'unanimité parmi ses quelque 6,1 millions d'abonnés Instagram.

«Désolée Jessica mais je n'aime pas trop votre décoration, trop de sapins tuent le sapin», «Huit sapins dans une maison, sérieusement?»: l'abondance de décoration n'a pas plu à tout le monde. «Tout dans la démesure ! C'est sûr, sous 40 degrés avec la clim à fond, ça doit avoir son charme....», note un internaute.

D'autres ont trouvé que toute la déco manquait de chaleur: «Cette maison est si froide …. Sans âme», écrit l'un. «C’est un centre commercial pas une maison», ajoute un autre. «Je préfère ma déco à moi, celle qui traîne dans les cartons depuis des années, mais qui a de la valeur aux yeux de mes enfants car c’est celle qui est chargée de souvenirs et qui vieillit en même temps que nous».

(mc)

Ton opinion

10 commentaires