Football – Serie A: Ibrahimovic célèbre le titre avec cigare et champagne
Publié

Football – Serie AIbrahimovic célèbre le titre avec cigare et champagne

Le Suédois est arrivé cigare en bouche à la cérémonie de victoire de l’AC Milan. Le club italien a remporté la 19e Serie A de son histoire dimanche soir.

L’attaquant suédois n’a pas lésiné sur les célébrations.

L’attaquant suédois n’a pas lésiné sur les célébrations.

Tiziana FABI/AFP

Le dernier scudetto de l’AC Milan a été remporté il y a plus de 10 ans. Une longue attente qui rend la victoire d’autant plus belle. Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers se sont imposés (3-0) face à Sassuolo dimanche, pour offrir au club milanais la 19e Serie A de son histoire.

Il était alors logique de fêter le titre. L’attaquant suédois est rapidement apparu avec un cigare et une bouteille de champagne au moment de la remise du trophée.

À 40 ans, va-t-il fêter ce titre comme si c’était le dernier? Le doute plane quant à la suite que le footballeur va donner à sa carrière. «J’ai beaucoup souffert pour ce trophée, c’est celui qui me donne le plus de satisfaction», a souligné le Suédois âgé de 40 ans, au micro de DAZN.

Il n’est par contre par certain qu’il prenne directement sa retraite. «D’abord, je dois faire des choses pour être bien, cela dépend de ce qui va arriver dans les prochains jours», a-t-il ajouté.

Ce nouveau titre, il l’avait promis dès son retour dans ce club. «Quand je suis arrivé (en 2020, ndlr), une journaliste m’avait dit que normalement les joueurs qui reviennent ne peuvent faire que moins bien… J’avais répondu en promettant que je ramenais Milan au top et qu’on gagnerait le scudetto. Certains riaient, mais je suis là, champion», a-t-il raconté.

(Rga)

Ton opinion

0 commentaires