Mondial 2018- Angleterre vs Suède – Ibrahimovic et Beckham se lancent un pari

Publié

Mondial 2018- Angleterre vs SuèdeIbrahimovic et Beckham se lancent un pari

Le Suédois et l'Anglais se sont chambrés sur les réseaux sociaux en vue du quart de finale de Coupe du monde entre la Suède et l'Angleterre ce samedi à 16h.

Anciens coéquipiers au PSG, Zlatan Ibrahimovic (à g.) et David Beckham (à dr.) se sont bien taquinés sur les réseaux sociaux.

Anciens coéquipiers au PSG, Zlatan Ibrahimovic (à g.) et David Beckham (à dr.) se sont bien taquinés sur les réseaux sociaux.

Une invitation au restaurant contre une virée chez un célèbre marchand de meubles suédois: l'ex-star du foot anglais David Beckham et son homologue suédois Zlatan Ibrahimovic se sont lancés un pari amical sur le quart de finale du Mondial entre l'Angleterre et la Suède, ce samedi (16h). «Yo @davidbeckham, si l'Angeleterre gagne, je t'invite à dîner dans le restaurant de ton choix n'importe où dans le monde, mais si c'est la Suède qui l'emporte, c'est toi qui me paye ce qui me fait envie chez Ikea, ok ?», a lancé le fantasque Suédois sur Twitter.

La réponse de Beckham, ancien coéquipier d'Ibrahimovic au Paris SG, ne s'est pas fait attendre: «@iamzlatanibrahimovic, si la Suède s'impose, je viendrai personnellement avec toi à Ikea pour t'acheter tout ce qu'il te faudra pour meubler ta nouvelle maison de LA, mais si l'Angleterre gagne, je veux te voir à Wembley avec un maillot anglais et mangeant un fish and chips à la mi-temps.»

(L'essentiel/nxp/afp)

Ton opinion