Football: Ibrahimovic s'est offert deux Ferrari pour ses 41 ans

Publié

FootballIbrahimovic s'est offert deux Ferrari pour ses 41 ans

L’attaquant suédois de l’AC Milan fêtait son 41e anniversaire lundi. Pour l’occasion, il a dépensé sans compter…

par
Yves Desplands
Qui mieux que Zlatan peut faire un cadeau à Zlatan?

Qui mieux que Zlatan peut faire un cadeau à Zlatan?

IMAGO/Marco Canoniero

Éloigné des terrains depuis de longs mois, suite à une opération aux ligaments de l’un de ses genoux, Zlatan Ibrahimovic reste un personnage à part qui ne manque jamais une occasion de faire parler de lui. Lundi, le grand Suédois fêtait son 41e anniversaire, et quand on s’appelle Zlatan Ibrahimovic, on ne passe pas ses journées d’anniversaire comme M. tout-le-monde.

«Joyeux anniversaire Zlatan», a-t-il lui même écrit sur les réseaux sociaux en accompagnement d’un photomontage des deux cadeaux qu’il s’est offerts: deux Ferrari.

La première, la blanche, est une «Daytona PS3», un petit bijou qui coûte la bagatelle de 2 millions d'euros et qui n’existe qu’à 599 exemplaires sur terre. La deuxième, la rouge, plus modeste, est une «812 Competizione A» qui ne vaut «que» 590 000 euros.

Ferrari Daytona PS3.

Ferrari Daytona PS3.

Ferrari 12 Competizione A.

Ferrari 12 Competizione A.

Ces deux véhicules rejoignent la longue liste des bolides qui ornent déjà le garage de Zlatan, comme deux autres Ferrari (Enzo et LaFerrari), une Lamborghini Urus, une Porsche 918 Spyder, une Audi RS6 Avant et une Maserati Gran Turismo MC Stradale.

Joyeux anniversaire Zlatan!

Ton opinion

24 commentaires