Football/Italie Ibrahimovic sur le banc avec l’AC Milan, huit mois après son opération
L'attaquant suédois a fait son retour comme remplaçant dans le groupe de l’AC Milan, vendredi en Championat d’Italie, pour la première fois cette saison et huit mois après son opération du genou gauche.

Ibrahimovic était revenu en janvier 2020 chez les Rossoneri et a été l’un des grands artisans du retour au sommet du club ces deux dernières saisons.
Zlatan Ibrahimovic a fait son retour comme remplaçant dans le groupe de l’AC Milan, vendredi en Championat d’Italie, pour la première fois cette saison et huit mois après son opération du genou gauche juste après le titre de champion. Le géant suédois âgé de 41 ans s’est installé sur le banc pour le match contre le Torino, comptant pour la 22e journée de Serie A, alors que l’AC Milan est à l’arrêt – sept matches sans victoires de rang – depuis la reprise post-Mondial début janvier.
Ibrahimovic était revenu en janvier 2020 chez les Rossoneri et a été l’un des grands artisans du retour au sommet du club ces deux dernières saisons, jusqu’au scudetto conquis en mai dernier. Mais en raison de son opération au genou gauche fin mai 2022, il n’a pas encore pu jouer cette année, alors qu’il est sous contrat jusqu’en fin de saison.
En raison de son manque de rythme, l’AC Milan ne l’a d’ailleurs pas inscrit dans la liste des joueurs pour la Ligue des champions, dont le club lombard va disputer les huitièmes de finale aller mardi contre Tottenham.