Cinéma: Idris Elba à nouveau prêt à enfiler le smoking de 007

Publié

CinémaIdris Elba à nouveau prêt à enfiler le smoking de 007

Après de nombreuses rumeurs, le nom de l’acteur britannique est à nouveau en haut de la liste de ceux qui pourraient succéder à Daniel Craig dans le rôle de James Bond.

Le comédien de 49 ans se verrait bien jouer les agents secrets. 

Le comédien de 49 ans se verrait bien jouer les agents secrets. 

Imago

Pendant plusieurs mois, en 2018, Idris Elba était pressenti pour jouer James Bond. Le Britannique de 49 ans s’en amusait même en alimentant lui-même la rumeur. En août cette année-là, l’acteur y avait toutefois mis un terme. Son nom est cependant revenu en janvier 2022 quand la productrice de la saga avait reconnu que des discussions avaient bel et bien eu lieu entre elle et le comédien. Quelques mois plus tard, il semblerait même qu’Idris Elba soit en tête de liste pour succéder à Daniel Craig dans le rôle du célèbre espion au service de sa Majesté.

«Cela fait un moment qu’Idris est en discussion. En 2021, il se murmurait qu’il pourrait jouer l’antagoniste de James Bond. Mais, récemment, des conversations ont à nouveau eu lieu évoquant Idris dans le rôle de James Bond. Les producteurs ont réalisé sa popularité après avoir effectué une étude de marché secrète. Il s’est classé en tête parmi divers groupes de cinéphiles qui ont été interrogés et qui le voyaient en qualité de héros», a affirmé une source au Sun

En 2019, le Britannique avait confirmé son intérêt en disant que si on lui proposait le rôle, il accepterait sans hésiter. D’après le tabloïd cependant, Elba n’a pas la faveur de la cote auprès des bookmakers anglais. Regé-Jean Page, révélé dans «La chronique des Bridgerton», est actuellement le favori devant Henry Cavill, Aidan Turner, Tom Hardy et Idris Elba. 

(fec)

Ton opinion

8 commentaires