Après Daniel Craig – Idris Elba sera-t-il le prochain James Bond?
Publié

Après Daniel CraigIdris Elba sera-t-il le prochain James Bond?

La productrice de la saga des James Bond a confirmé qu’elle avait rencontré l’acteur britannique. Celui-ci s’était amusé des rumeurs disant qu’il serait le prochain Bond.

Idris Elba, 49 ans, pourrait peut-être enfiler le smoking de l’agent secret.

Idris Elba, 49 ans, pourrait peut-être enfiler le smoking de l’agent secret.

imago images/MediaPunch

Après près de quatre ans de calme relatif, les rumeurs autour d’Idris Elba en prochain James Bond sont reparties de plus belle. L’acteur britannique de 49 ans s’était amusé de ces bruits de couloir avant d’y mettre un terme définitif en août 2018. La productrice de la saga vient de raviver la flamme.

Barbara Broccoli a d’abord lâché dans un podcast de Deadline qu’elle avait déjà rencontré Idris Elba, qui est par ailleurs également un DJ réputé: «Oui, nous nous connaissons. Nous sommes amis et c’est un acteur magnifique». Quant à la question brûlante de savoir si elle avait évoqué avec lui le fait qu’il pourrait enfiler le costume de James Bond, Broccoli a répondu par l’affirmative.

«Il a fait partie des discussions pour le rôle, mais c’est toujours difficile d’avoir ce genre de conversation quand vous avez encore quelqu’un en place», a affirmé celle qui tient à voir un homme britannique pour camper l’espion. Étant donné que Daniel Craig, qui jouait 007 jusqu’au récent «Mourir peut attendre», a définitivement tiré sa révérence, ce serait peut-être le bon moment pour recontacter Idris Elba…

(L'essentiel/fec)

Ton opinion