Cambriolage – Il attaque un kiosque avec un couteau

Publié

CambriolageIl attaque un kiosque avec un couteau

ESCH-SUR-ALZETTE - Un homme est recherché depuis mardi midi. Il est accusé d'avoir cambriolé un kiosque à Esch. La police a utilisé de gros moyens pour tenter de le retrouver.

L'essentiel/Mobile reporter

Ce mardi vers 11h30, de nombreux policiers étaient à la recherche d'un cambrioleur présumé dans les rues d'Esch. Un hélicoptère a même été appelé en renfort.

Le suspect, âgé de 20 ans, aurait cambriolé un kiosque et aurait menacé l'employé à l'aide d'un couteau à pain. Selon la police, il aurait volé de l'argent en liquide et trois cartouches de cigarettes.

Vers 12h50, la police a finalement contrôlé quelqu'un, dans la rue Dicks. Un contrôle pour pas grand-chose, puisqu'il ne s'agissait pas des bonnes personnes. Plusieurs autres personnes ont été contrôlées mais le suspect n'a toujours pas été arrêté.

(L'essentiel Online)

La police sort les gros moyens

Cela fait deux fois en quelques jours que la police sort les grands moyens pour arrêter quelqu'un. Vendredi à Luxembourg, la police avait fait décoller l'hélicoptère et mobilisé plusieurs patrouilles pour retrouver un suspect. Idem ce mardi, à Esch. Et, comme vendredi, les agents sont revenus bredouille.

Ton opinion