Avant un test PCR – Il crache sur la police et le personnel médical

Publié

Avant un test PCRIl crache sur la police et le personnel médical

ESCH-SUR-ALZETTE - Un homme a perdu les pédales, lundi, après une bagarre. Violent avec une femme, il a aussi craché sur la police et des infirmiers. L'amende sera lourde.

Les faits se sont déroulés à proximité d'un centre de tests PCR à Esch-sur-Alzette.

Les faits se sont déroulés à proximité d'un centre de tests PCR à Esch-sur-Alzette.

Copyrighteditpress/alainrischard

Juste avant de passer un test PCR dans le sud du Luxembourg, un homme a totalement perdu les pédales et ses gestes risquent de lui coûter très cher compte tenu des strictes mesures sanitaires liées au Covid-19. Selon la police grand-ducale, les faits se sont déroulés rue Joseph-Kieffer, à Esch-sur-Alzette, ce lundi en matinée.

Tout a débuté lorsque les esprits se sont échauffés entre deux hommes qui s'étaient rendus à proximité d'un centre de tests Covid-19. Lorsqu'ils ont voulu en venir aux mains, la compagne de l'un d'eux a eu la mauvaise idée de s'interposer et a été frappée violemment au visage, sa paire de lunettes volant en éclats.

Croyant pouvoir calmer cette bagarre, les policiers se sont alors retrouvés face à un homme très en colère qui refusait de les accompagner au poste de police. Fou de rage, l'agresseur a soudainement enlevé son masque et craché sur les agents. Il a finalement été arrêté alors qu'il tentait de prendre la fuite en courant. Ne souhaitant visiblement pas en rester là, il a continué à
s'enflammer lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, où il a insulté et craché, encore une fois, sur les policiers et le personnel infirmier.

(fl/L'essentiel )

Ton opinion