Cuisine italienne: Il cuisine des pâtes fraîches avec deux ingrédients

Publié

Cuisine italienneIl cuisine des pâtes fraîches avec deux ingrédients

Un cuisinier italien prépare des pâtes fraîches en quelques minutes. Pour cela, il utilise seulement de la farine et des épinards.

par
Lauren Cavin-Hostettler
Angelo Coassin est un cuisinier italien qui prépare des pâtes fraîches en quelques minutes avec deux ingrédients seulement.

Angelo Coassin est un cuisinier italien qui prépare des pâtes fraîches en quelques minutes avec deux ingrédients seulement.

Instagram cookingwithbello

Seulement de la farine et des épinards pour préparer des pâtes fraîches? C’est l’astuce d’Angelo Coassin, un cuisinier italien. Sa recette a été aimée par près de 500 000 internautes, sur Instagram.

Passionné par la cuisine de son pays, Angelo Coassin publie régulièrement des vidéos de recettes faciles sur les réseaux sociaux. Pour réaliser des pâtes fraîches, il n’utilise que deux ingrédients: de la farine et des épinards. Il les mixe pour obtenir une pâte qu’il débite en petits morceaux et cuit dans de l’eau bouillante.

Une version à la tomate

L’engouement pour cette recette est tel qu’il a publié une deuxième recette dans laquelle il remplace les épinards par de la sauce tomate. Il suffit de pétrir le mélange pendant une minute, puis de façonner les pâtes.

Ton opinion

0 commentaires