Joseph Quinn: Il échappe aux douaniers grâce à son rôle

Publié

Joseph QuinnIl échappe aux douaniers grâce à son rôle

L’acteur de «Stranger Things» Joseph Quinn a vécu une drôle d’aventure lors d’un contrôle d’identité à la douane d’un aéroport à New York.

Joseph Quinn incarne Eddie Munson dans la saison 4 de «Stranger Things», sur Netflix.

Joseph Quinn incarne Eddie Munson dans la saison 4 de «Stranger Things», sur Netflix.

IMAGO/Picturelux

Il est parfois très pratique d’être célèbre. Invité dans «The Tonight Show» de Jimmy Fallon, Joseph Quinn, alias Eddie Munson dans la saison 4 de «Stranger Things» a raconté une étonnante anecdote qui lui est arrivée juste avant de participer au talk-show.

Après avoir atterri à l’aéroport JFK de New York, le Britannique de 28 ans a dû se soumettre à un contrôle d’identité à la douane. «On m’a emmené dans une sorte de donjon. J’ai dû attendre pendant une vingtaine de minutes puis on m’a appelé à un bureau pour m’interroger, a-t-il expliqué. Un agent m’a demandé ce que je venais faire aux États-Unis. J’ai répondu que j’y étais pour rencontrer Jimmy Fallon, mais il ne m’a pas cru!»

Par chance, un collègue du douanier est entré dans la pièce. «Il m’a regardé et a dit: ''Laisse Eddie tranquille! C’est Eddie de Stranger Things!''». Fan de la série, le bienfaiteur de Joseph lui a également demandé s’il allait revenir dans la prochaine saison. «Et puis il m’a rendu mon passeport», a conclu le comédien.

(lja)

Ton opinion

0 commentaires