Fait divers – Il égorge sa compagne devant son fils de 12 ans

Publié

Fait diversIl égorge sa compagne devant son fils de 12 ans

Un homme de 41 ans s'est rendu de lui-même à la police dimanche après-midi, quelques minutes après avoir égorgé sa compagne, une femme de 36 ans, à leur domicile de Montgeron (Essonne).

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait égorgé sa concubine avec un grand couteau vers 16h30 dans la cuisine de leur appartement, sous les yeux de leur fils âgé de 12 ans.

L'autre enfant du couple, une fillette de 4 ans, n'aurait cependant pas assisté à la scène, a précisé une source policière. Les deux enfants ont été confiés à leur famille, a indiqué une source judiciaire.

Le meurtrier présumé a appelé les secours juste après son acte, avant de se rendre au commissariat de Montgeron, toujours de source judiciaire.

Le couple n'était pas en instance de séparation, a-t-on appris de sources concordantes. Selon les enquêteurs, il n'y a pas eu lutte et le meurtre aurait été rapide. Un seul coup a été porté à la gorge de la victime.

L'homme se trouvait en garde à vue dimanche soir au commissariat de Montgeron où il devait être auditionné. On ignore s'il était connu de la justice.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion