Animation – «Il était une fois… la Vie» débarque sur Netflix
Publié

Animation«Il était une fois… la Vie» débarque sur Netflix

Le célèbre dessin animé qui a rythmé toute notre enfance revient sur les écrans. Les 26 épisodes sont sortis sur Netflix, ce vendredi.

«La vie, la vie, la vie, la vie… Et voici la vie, la belle vie toute pressée d'éclore…». La chanson de Sandra Kim résonne depuis 1987. «Il était une fois...la Vie» et son générique enivrant sont disponibles sur Netflix, depuis ce vendredi.

Rappelez-vous, le dessin animé qui a parlé à plus d'une génération, mettait en scène des petits personnages cellules, enzymes, globules blancs, globules rouges et d'autres petits individus qui vivaient à l'intérieur du corps humain. Le spectateur pouvait dès lors découvrir comment fonctionnait tout ce petit monde de manière ludique.

La publication de la nouvelle a entraîné de nombreuses réactions des fans. «J’étais fan, et même au lycée je continuais de regarder avec passion en compagnie de mes petits frères et sœurs!», «Trop trop trop heureuse merci», «Toute ma jeunesse».

Les fans et/ou les nostalgiques pourront revoir les 26 épisodes de 23 à 26 minutes dès ce vendredi, et chanter le générique avec Sandra Kim, autant de fois qu'ils le souhaitent.

(mm/L'essentiel)

Ton opinion