Il existerait des photos «encore plus sexy» de Valérie Bègue

Publié

Il existerait des photos «encore plus sexy» de Valérie Bègue

C’est ce qu’affirme le magazine français Téléstar dans son édition de ce lundi. Entrevue n’aurait pas acheté toutes les photos existantes en décembre dernier. Et le pire serait à venir…

La rumeur avait été lancée par le rédacteur en chef du magazine Choc, il y a une semaine. Ce dernier affirmait qu’il existerait d’autres photos que celles publiées par Entrevue en décembre 2007 et celles publiées par sa propre publication la semaine passée.

Le magazine Téléstar abonde en ce sens. En effet, Entrevue n’aurait pas acheté l’intégralité des photos de Valérie Bègue qui lui ont été proposées en décembre.

«Encore plus sexy», les clichés restant risquent de paraître à tout moment, même si on ne sait pas quel magazine les aurait acquis. Ils sont considérés comme «une bombe à retardement», par Téléstar.

Le tribunal se prononcera d’ailleurs aujourd’hui au sujet de la plainte adressée par Miss France 2008 à l’encontre du magazine Choc pour les photos d’elle, alors qu’elle n’avait que 17 ans, publiées la semaine passée.

Valérie Bègue réclame 100 000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à son image et à sa vie privée.

Choc ne sera pas retiré de la vente

Au nom du «droit à l’information», le numéro du magazine de photos de Miss France poitrine dénudée ne sera pas retiré des kiosques. Valérie Bègue portait plainte pour «atteinte à la vie privée et à l'image». "C'est le lot commun de la notoriété" a déclaré l’avocate du magazine.

Ton opinion