Faits divers à Luxembourg – Il faisait bouillir de la drogue dans un garage

Publié

Faits divers à LuxembourgIl faisait bouillir de la drogue dans un garage

LUXEMBOURG - Un vendeur présumé de drogue et deux acheteurs ont été arrêtés en flagrant délit, dimanche, vers 20h, dans le quartier de la Gare.

Trois hommes ont été interpellés en flagrant délit de trafic de drogue à Luxembourg, dimanche, à 20h, indique la police. Un premier acheteur a été arrêté, dans l'avenue de la Liberté, dans le quartier de la Gare. Il a remis aux forces de l'ordre deux bonbonnes de cocaïne. Un autre acheteur a été retrouvé peu de temps après, dans une entrée de garage pendant que les drogues achetées étaient bouillies.

Enfin, le présumé vendeur de drogue a été interpellé sur la place des Martyrs. Lorsque les menottes lui ont été mises, le suspect a réussi à se libérer. Il a pu été rattrapé et immobilisé, note la police. Lors de la fouille corporelle, une «grande quantité» d'argent liquide et un téléphone portable ont été découverts, ajoute-t-elle.

Le parquet a ordonné l'arrestation du dealeur présumé et sa présentation au juge d'instruction ce lundi matin, ainsi que la saisie de la drogue, de l'argent et du téléphone portable. Après l'examen médical, la personne arrêtée a été transférée à l'établissement pénitentiaire de Schrassig.

(L'essentiel)

Ton opinion