Scène incroyable – Il fait irruption sur la piste du GP de Singapour

Publié

Scène incroyableIl fait irruption sur la piste du GP de Singapour

Le Grand Prix de Singapour, remporté par Sebastian Vettel, a été brièvement interrompu ce dimanche après-midi car un spectateur est monté sur la piste pendant la course.

Scène incroyable ce dimanche après-midi pendant le GP de Singapour. Un spectateur est monté sur la piste et s'y est promené comme si de rien n'était. Par sécurité, le Grand Prix a alors été brièvement interrompu.

«Il y a un homme sur la piste», a crié le leader de la course, l'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari), dans sa radio de bord, et la voiture de sécurité est ressortie des stands, au 36e tour, pour ralentir toutes les monoplaces. Le leader du championnat, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), venait tout juste d'abandonner, pour la première fois de la saison.

Finalement, plus de peur que de mal, car l'individu marchait dans une ligne droite et est resté calmement en bord de piste ne provoquant aucun accident. La course a repris quelques minutes plus tard. Reste maintenant à savoir pourquoi ce spectateur a eu l'envie soudaine de se balader sur la piste... Les images font en tout cas le tour des réseaux sociaux.

(L'essentiel)

Ton opinion