Royaume-Uni – Il fait l'amour avec le 9e trou du parcours de golf

Publié

Royaume-UniIl fait l'amour avec le 9e trou du parcours de golf

La police du Merseyside est à la recherche d'un individu s'étant adonné à un acte très bizarre sur le parcours de Brackenwood, à Bebington.

Steven Gayton était en pleine partie de golf, lundi à Bebington (nord-ouest de l'Angleterre), lorsqu'un étrange individu a fait irruption près du neuvième trou du parcours. Son pantalon baissé, les fesses à l'air, l'homme s'est couché à plat ventre. Le drapeau jaune dans une main, son téléphone dans l'autre, l'individu a semblé s'adonner à un étrange ébat sexuel avec le trou. Après environ une minute, l'homme s'est relevé, a remonté son pantalon et s'est tranquillement éclipsé.

«Depuis où nous étions, il nous a semblé que son pénis était dans le trou et le drapeau dans son derrière. C'est le truc le plus bizarre auquel j'aie eu la malchance d'assister», raconte Steven, qui a publié, puis supprimé la vidéo sur Facebook. Le témoin ajoute que l'individu a filmé son acte et qu'il ne semblait pas dérangé par le fait de ne pas être seul. «Tout ce que je sais, c'est que si un jour ma balle entre dans le 9e trou à Brackenwood, elle peut y rester», plaisante-t-il.

Un porte-parole de la police du Merseyside a déclaré qu'une enquête avait été ouverte, rapporte LAD Bible. Un appel à témoins a par ailleurs été lancé.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion