Eric Antoine – Il finit aux urgences après son spectacle
Publié

Éric AntoineIl finit aux urgences après son spectacle

Le magicien Éric Antoine a joué la dernière de son show aux Folies Bergère, à Paris, dimanche. Il s’est blessé après quinze minutes de représentation.

Bien souvent, après la dernière d’un spectacle, on fait la fête avec ses équipes. Pas Éric Antoine. Le magicien français, vu récemment à l’animation de l’émission «Lego Masters», s’est blessé lors de l’ultime représentation de «Grandis un peu!» aux Folies Bergère, à Paris, dimanche 16 janvier 2022. Il a fini aux urgences. Même si cette blessure au pied droit, survenue après une chute, a eu lieu dans les premières minutes du show, ce fervent défenseur de la cause animale a tenu à aller jusqu’au bout.

«Dernière aux Folies Bergère. Chute au bout de 15 minutes, mais je ne pouvais vous laisser tomber. Alors on a été au bout de ce spectacle», a posté Éric Antoine, 45 ans, sur Instagram. Il a précisé qu’une fois sorti de scène, il a été pris en charge par une ambulance qui l’a conduit aux urgences pour y passer une radio. Il n’a pas révélé de quoi il souffrait exactement.

«Malgré la douleur, je souris en pensant à vos rires et à toutes ces soirées passées ensemble», a-t-il ajouté. Espérons que le magicien-humoriste se remette rapidement. Sa tournée doit se poursuivre.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion