Au Luxembourg – Il force le passage à niveau alors que le train arrive
Publié

Au LuxembourgIl force le passage à niveau alors que le train arrive

DOMMELDANGE - Une collision impliquant une voiture et un train s’est produite à un passage à niveau près de Beggen. L'automobiliste a eu beaucoup de chance.

La précipitation de cet automobiliste aurait pu lui coûter la vie... Peu après minuit, jeudi, un automobiliste, visiblement très pressé, est passé au feu rouge rue Cyprien Merjai, à Luxembourg, près de Beggen. Il n'a pas non plus voulu attendre devant le passage à niveau dont les barrières étaient en train de se fermer. Au moment, où il se trouvait sur les rails, il a remarqué que le train approchait, l'homme a tenté de faire marche arrière mais la collision a été inévitable.

Le véhicule a été traîné sur plusieurs mètres malgré le freinage d'urgence du conducteur de train. Indemne, le conducteur a pu sortir du véhicule, qui lui est complètement détruit. L'individu, qui a admis peu après à la police avoir bu de l'alcool, a fait l'objet d'une interdiction de conduire. Son permis de conduire a été confisqué. Aucun passager du train n'a été blessé.

(L'essentiel)

Ton opinion