États-Unis: Il gagne 2 millions à la loterie grâce à son teckel
Publié

États-UnisIl gagne 2 millions à la loterie grâce à son teckel

Sa chienne, gestante, étant en petite forme, un Américain a pris un raccourci pour rentrer chez lui. Lors de ce trajet inhabituel, il a acheté un ticket qui a fait de lui un millionnaire.

«Je n’arrive toujours pas à le croire. Ça va changer ma vie.» Leonard Linton, 42 ans, est devenu millionnaire vendredi dernier. L’Américain domicilié à Pinetta (Floride) l’assure: s’il a remporté le jackpot, c’est grâce à son teckel Ivy. Le jour où il a acheté le fameux ticket à gratter, Leonard avait reçu un coup de fil l’informant que sa chienne, qui est gestante, ne se sentait pas bien. «Pour rentrer le plus vite possible à la maison, il a pris un itinéraire différent», raconte la loterie de Floride dans un communiqué.

Lors de ce trajet, le quadragénaire a fait un rapide arrêt dans un magasin de Live Oak, où il n’a pas ses habitudes. C’est là qu’il a tenté sa chance à la loterie et qu’il est devenu millionnaire. «Je vais acheter une nouvelle niche à Ivy, c’est sûr», a plaisanté le veinard. Leonard a choisi de toucher directement la somme, s’octroyant ainsi 1,6 million de dollars. Le magasin qui lui a vendu le ticket gagnant aura, lui, droit à une commission de 4000 dollars.

(joc)

Ton opinion

2 commentaires