Sur Twitter – Il lâche sa nana pour FIFA 16, elle riposte sans pitié

Publié

Sur TwitterIl lâche sa nana pour FIFA 16, elle riposte sans pitié

Un Britannique qui venait de recevoir un nouveau jeu vidéo a annoncé à sa petite amie, via Twitter, qu'il ne la verrait plus pendant longtemps. Sa réponse est géniale.

Bradley et sa copine Danni se sont rendu coup pour coup sur Twitter.

Bradley et sa copine Danni se sont rendu coup pour coup sur Twitter.

Si l'on se fie à sa page Instagram, Bradley Measor est un jeune Britannique amateur de boxe et de football, passionné par les chiens et par sa petite amie, Danni Bishopp. Mais il y a une chose dont l'internaute raffole par-dessus tout: les jeux vidéo. Alors, lorsque le jeune homme a reçu FIFA 16, il a tenu à mettre les choses au clair sur Twitter, pensant amuser la galerie par la même occasion. Sous une photo du jeu vidéo, Bradley a écrit: «Au revoir Danni».

Mission accomplie pour le Britannique, puisque son post a été retweeté plus de 10 000 fois la semaine dernière. Le jeune homme n'avait cependant pas pris en compte le sens de la répartie et l'humour de sa petite amie, raconte RTL.be. En guise de réponse, la demoiselle a simplement tweeté une capture d'écran d'une boutique en ligne proposant des vibromasseurs. «Au revoir Brad», a-t-elle simplement ajouté.

La brillante réponse de Danni a, bien entendu, fait un carton sur le réseau social, où elle a retweetée près de 14 000 fois. Ann Summers, la propriétaire de la boutique coquine, a même ajouté son grain de sel en proposant à Danni de lui envoyer gratuitement le fameux sextoy. Après cette baffe magistrale reçue devant des milliers d'internautes, Bradley a en tout cas une excuse toute trouvée pour rester enfermé chez lui à jouer à FIFA 16.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion