En Angleterre – Il n'aurait pas dû être sur le chemin de la garde royale
Publié

En AngleterreIl n'aurait pas dû être sur le chemin de la garde royale

La vidéo montre un garde crier «dégagez» avant de renverser un enfant. Puis il poursuit sa route comme si de rien n'était. Il aurait ensuite vérifié si le garçon allait bien.

La garde royale britannique est connue dans le monde entier pour ses protocoles stricts. Des touristes assistent régulièrement à la relève de la garde au palais de Buckingham à Londres, afin d'apprécier les uniformes iconiques et la chorégraphie précise.

Mais quand ces protocoles sont appliqués un peu trop à la lettre, des incidents peuvent survenir. Cette vidéo montre un garde crier «dégagez» avant de renverser un enfant. Un porte-parole du ministère de la Défense a déclaré qu'il s'était occupé du garçon après coup.

Retrouve tous les jours sur notre page Facebook les vidéos qui font le buzz sur Internet. Si une vidéo récente t'a fait rire, pleurer, peur, etc., envoie-la par e-mail à community@lessentiel.lu.

Push Communauté:

Tu raffoles des sondages d’actualité, des photos insolites de lecteurs, des quiz en tout genre et autres pépites du web, sans oublier les conseils de Dr Sex? Alors abonne-toi à notre Push Communauté sur l’application de L'essentiel.

Réseaux sociaux:

Tu peux également nous retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter.

(L'essentiel)

Ton opinion