Cheryl Cole – «Il n'y a aucune alchimie entre Will-i-am et moi»

Publié

Cheryl Cole«Il n'y a aucune alchimie entre Will-i-am et moi»

À quelques jours de la sortie de son nouvel album, «A Million Lights», Cheryl Cole lève le voile sur sa vie privée.

Vous n’êtes pas tendre avec votre ex sur «Screw You», un titre de votre nouvel album.

Vous savez, je n’ai pas écrit cette chanson alors on ne peut pas dire qu’elle soit autobiographique. Je l’ai choisie parce qu’elle a quelque chose de puissant et qu’elle m’a parlé. Mais je ne suis plus fâchée avec mon ex-mari.

Y a-t-il quelqu’un d’autre dans votre vie?

Non, juste mes «soldats». C’est ainsi que j’appelle mes fans. Je suis très occupée avec mon travail et je n’ai donc pas le temps de me sentir seule.

Êtes-vous difficile à satisfaire ou est-ce que les hommes ont peur de vous aborder?

Je ne pense pas faire peur aux hommes. Je crois que je suis difficile… J’espère que je ne donne pas l’impression d’être inabordable. En tout cas, on vient rarement me draguer.

Comment un homme peut-il vous séduire ?

En me faisant rire, en se montrant fun, en m’offrant des fleurs. Des roses de préférence… mais il faut qu’il s’y prenne de la bonne façon.

Simon Cowell, le patron et juré de «X Factor», vient d’avouer dans un livre qu’il voulait coucher avec vous pendant que vous étiez juré dans l’émission. Surprise?

C’était très bizarre de l’entendre dire ça. Il ne m’a jamais donné cette impression. D’habitude, on capte ce genre de choses!

Pourquoi avez-vous été renvoyée de «X Factor USA» en début d’année? On a avancé que les Américains ne comprenaient pas votre accent…

Vous devriez poser la question à Simon Cowell. La Fox savait très bien comment je parlais avant que je débarque dans l’émission. Une chaîne de télé aussi mondialement connue ne va pas engager quelqu’un qu’elle ne comprend pas, non?

Vous faites une apparition dans le film «Ce qui vous attend si vous attendez un enfant». C’est vrai que vous mourrez d’envie de pouponner?

J’ai envie d’un bébé depuis mes 20 ans. Je viens d’une famille nombreuse et j’adore les enfants. J’ai toujours eu l’instinct maternel, ce n’est pas nouveau. Mais comme maintenant j’ai 29 ans, on commence à me demander fréquemment quand je vais m’y mettre!

Qui serait le père idéal de vos enfants? Vous feriez un joli couple avec Will.i.am…

Oh mon Dieu, non! Il n’y a aucune alchimie sexuelle entre nous et il n’y en a jamais eu. De toute façon, lorsque j’ai rencontré Will, j’étais mariée. Il n’avait donc aucune chance. Je n’ai jamais pensé à lui de cette façon, c’est trop bizarre.

L'essentiel Online avec Gabriel Lecomte

Ton opinion