Michel Leflochmoan – «Il nous faut quatre points pour remporter le titre»

Publié

Michel Leflochmoan«Il nous faut quatre points pour remporter le titre»

Pour le coach de Dudelange, Michel Leflochmoan, le F91 a besoin de quatre points pour fêter le titre.

L’entraîneur de Dudelange, Michel Leflochmoan, est confiant.

L’entraîneur de Dudelange, Michel Leflochmoan, est confiant.

Editpress/Jeff Lahr

Le moral n’était pas forcément au beau fixe du côté de Dudelange cette semaine. La défaite (0-1) contre Differdange dimanche dernier a laissé des traces. Pourtant, le F91, qui compte encore deux points d’avance sur le Fola, doit finir le travail.

«Ce n’est jamais facile de boucler une saison, explique le coach Michel Leflochmoan, les organismes sont fatigués, nous comptons quelques joueurs blessés, mais nous avons les ressources pour aller chercher le titre».

Selon le technicien français, Dudelange aura besoin de glaner quatre points pour les deux derniers matches. «Cela ne veut pas dire que nous allons jouer le nul face à Mondorf, ce serait une erreur. Il faudra tout donner pour remporter ce match face à une équipe difficile à manier».

«Je préfère être dans notre situation, ajoute le gardien Jonathan Joubert, nous avons notre destin entre les mains. Il ne faut surtout pas s’affoler et faire le nécessaire sur le terrain», explique l’expérimenté capitaine. De sages paroles avant une bataille qui s’annonce une nouvelle fois tendue du côté de Mondorf.

(Saïd Kerrou/L'essentiel)

BGL Ligue, 25e journée:

Vendredi, 13 mai:

Strassen - Progrès (19h30)

Jeunesse - Hamm-Benfica

RFCU - Fola

Mondorf - F91

Wiltz - Etzella

Samedi, 14 mai:

Rosport - Grevenmacher (18h)

Differdange - Rumelange (19h)

Ton opinion