«France 2» – Il n’y aura plus de tigres dans «Fort Boyard»

Publié

«France 2»Il n’y aura plus de tigres dans «Fort Boyard»

Adventure Line Production a indiqué dans un communiqué que les félins du jeu prenaient leur retraite et ne seraient pas remplacés.

Une fois partis à la retraite, les tigres de «Fort Boyard» bénéficieront de soins pour leur permettre d'avoir une fin de vie «digne».

Une fois partis à la retraite, les tigres de «Fort Boyard» bénéficieront de soins pour leur permettre d'avoir une fin de vie «digne».

Ils étaient l’un des symboles de «Fort Boyard». Les célèbres tigres du jeu de France 2 - dont le compositeur du générique est décédé en 2021 - n’apparaîtront pourtant plus à l’écran, a fait savoir Adventure Line Productions dans un communiqué publié jeudi. La société de production a pris la décision de se passer des félins, tout en précisant que sa réflexion ne datait pas d’hier puisqu’elle avait déjà choisi en 2020 de ne pas remplacer l’un des trois animaux parti à la retraite.

ALP a ajouté qu’elle allait, en collaboration avec France Télévisions, «consacrer une somme permettant aux tigres de «Fort Boyard» de continuer à recevoir tous les soins nécessaires et leur permettre d’avoir une fin de vie dans le respect de la dignité animale».

Reste encore à savoir ce qu’il adviendra de Félindra, la gardienne des tigres du Fort. Aucune information à ce sujet n’a été donnée par la production du programme auquel a participé Nabilla.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion