Route en Moselle – Il percute un fauteuil roulant puis deux voitures
Publié

Route en MoselleIl percute un fauteuil roulant puis deux voitures

FREYMING-MERLEBACH - Un chauffard a semé la panique, ce jeudi matin, dans les rues de la commune. Il a été interpellé après une course poursuite avec la police.

Un jeune conducteur a été à l'origine de plusieurs accidents qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques, ce jeudi matin, à Freyming-Merlebach, rapporte le Républicain Lorrain. Il a dans un premier temps renversé une personne en fauteuil roulant électrique, rue Émile-Huchet, avant de prendre la fuite. La victime, blessée à l'épaule, a été transportée à l'hôpital Marie-Madeleine de Forbach.

Le chauffard, pris en chasse par les policiers, a ensuite effectué une sorte de circuit dans plusieurs rues de la commune et est même passé à plusieurs reprises devant le commissariat. Rue Poincaré, dans le quartier de Freyming, il est entré en collision avec un véhicule roulant en direction de la rue des Romains. L'accident a fait un blessé léger, un jeune homme de 28 ans qui a été pris en charge par les secours et conduit à l'hôpital.

La course folle du chauffard s'est finalement arrêtée quelques mètres plus loin, lorsque son véhicule a percuté une voiture en stationnement, laquelle a été projetée à plusieurs mètres sous la violence de l'impact. Le jeune conducteur à l'origine de cette série d'accidents a tenté de prendre la fuite à pied mais a été rapidement intercepté par les policiers.

(pp/L'essentiel)

Ton opinion