Differdange - Paris SG – Il reste 2 000 places pour le match

Publié

Differdange - Paris SGIl reste 2 000 places pour le match

LUXEMBOURG - Mercredi soir, il restait plus d'un millier de places à vendre pour le match de qualification de l'Europa Ligue. Mais Paris a fait un petit cadeau au Luxembourg.

Il reste 2 000 chances de pouvoir voir les nouvelles stars du PSG, ce soir, à Luxembourg.

Il reste 2 000 chances de pouvoir voir les nouvelles stars du PSG, ce soir, à Luxembourg.

AFP

Même si le cadeau fait par le PSG est plutôt mauvais signe concernant l'image qu'a la capitale française sur un club de BGL Ligue, c'est une bonne nouvelle pour les supporters.

Dans les travées de Josy-Barthel, 5 675 des 8 000 places étaient déjà réservées, suite à la prévente effectuée en début de semaine dans les deux points de retrait. Logiquement, il ne restait donc qu'un millier de places, mercredi soir.

Mais c'était sans compter sur la rétribution du club parisien de 800 des 1 000 tickets commandés pour ses fans. Fans qui ne seront pas si nombreux. Paris avait même, au départ, demandé 1 500 billets. Au final, le club n'aura vendu que 200 places. C'est moins que ce que le nombre de supporters «officiels» prévus par la police grand-ducale, mercredi, interrogée par L'essentiel Online.

Les places restantes seront vendues au stade, jeudi soir, dès 17h30, à 25 euros pour les tribunes de côté et 20 euros pour la tribune populaire, derrière les buts. Le match débute à 20h45.

(JV/L'essentiel Online)

Navettes gratuites

Un service navette aller-retour gratuit sera assuré dès 18h30 entre le P&R Bouillon (parking gratuit, 2400 emplacements) et le stade. La Ville de Luxembourg encourage les spectateurs à recourir aux transports publics. Le retour est assuré après le match.

Circulation

Les rues des Foyers, Nicolas Petit, du Stade et le bld Napoléon Ier seront barrées et interdite au stationnement de 14h à minuit. Si nécessaire, la route d'Arlon, entre la rue des Aubépines et le square de New-York; et les rues d'Ostende, des Arquebusiers, Aloyse Kayser et Nicolas Simmer seront barrées entre 17h et minuit.

Le centre de recyclage de la Ville de Luxembourg fermera exceptionnellement

à 14h.

Ton opinion