Moment de détente – Il rigole et traite Macron d'«enfoiré» et de «salaud»

Publié

Moment de détenteIl rigole et traite Macron d'«enfoiré» et de «salaud»

Le président français et ses gardes du corps ont visiblement des rapports de franche camaraderie et s'échangent parfois des noms d'oiseaux.

Décidément, les gardes du corps d'Emmanuel Macron font beaucoup parler d'eux. Celui qui était chargé de la sécurité du candidat d'En Marche! est ainsi devenu une vedette: Makao, 2,13 m, 140 kg, posait même sur des selfies avec des touristes. Une petite notoriété qui l'a amené à participer à la 11e saison de Secret Story, en septembre dernier.

Cette fois-ci, c'est le garde du corps du président Emmanuel Macron qui est entré dans la lumière. À l'occasion d'un déplacement à Clermont-Ferrand, la semaine dernière, le président français a demandé à sa sécurité une support solide afin de signer des autographes. L'un d'entre eux lui a tendu un écritoire - contenant tout le nécessaire pour écrire. «C'est pas un truc blindé en fait, c'est de la daube», a-t-il expliqué en souriant. «En fait, il n'en ont jamais trouvé un qui sait écrire», blague le président, visiblement très content de sa trouvaille. «Enfoiré», lui rétorque son interlocuteur, «Oh le salaud!».

(MC/L'essentiel)

Ton opinion