Charlie Sheen – Il se déguise pour tromper sa femme

Publié

Charlie SheenIl se déguise pour tromper sa femme

Charlie Sheen a été surpris, avec une fausse moustache et des lunettes de soleil, allant voir une autre femme. Après la publication des photos, son épouse a décidé de demander le divorce.

Rien ne va plus pour Charlie Sheen. En fin d’année passée, l’acteur avait été arrêté pour avoir menacé sa femme, Brooke Mueller, avec un couteau. Après avoir entamé une cure dans un centre spécialisé, il a plaidé non coupable des accusations portées à son encontre le mois dernier. Aux dernières nouvelles le couple avait même l’intention de se réconcilier.

Mais c’était sans compter la publication par le magazine In Touch de photos compromettantes accompagnées par des témoignages. Selon ces derniers, Charlie Sheen quitterait le centre régulièrement pour aller s’amuser avec un mannequin de lingerie se prénommant Angelina Tracy. L’agent de Sheen a rapidement démenti cette information en affirmant que l’acteur était allé voir la sœur de l’un de ses amis du centre pour alcooliques et que leur rencontre était restée purement amicale.

La fausse moustache, la capuche et les lunettes de soleil? C’était juste pour faire un gag aux paparazzi, a prétexté le porte-parole. Reste que selon le site E! Online, l’épouse de Sheen n’aurait pas supporté ce nouveau coup d’éclat et se serait décidée à entamer une procédure de divorce.

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion