Au Luxembourg: Il se fait passer pour le conducteur responsable d'un accident

Publié

Au LuxembourgIl se fait passer pour le conducteur responsable d'un accident

LUXEMBOURG – La police a confondu un homme qui prétendait avoir été au volant lors d'un accident impliquant plusieurs véhicules, dimanche matin, sur l'A3.

Police grand-ducale

Dimanche matin, vers 7h30, plusieurs véhicules ont été impliqués dans un accident sur l'A3, à hauteur de l'aire de Berchem, dans le sens Luxembourg-Metz. Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture et a d'abord percuté un camion, puis d'autres véhicules. Sur place, les policiers n'ont pas réussi à identifier le responsable présumé de l'accident.

C'est en cherchant à le retrouver qu'une autre patrouille de police a été alertée que deux personnes avaient un comportement suspect sur l'aire de Berchem. L'une d'entre elles a déclaré aux fonctionnaires qu'elle se trouvait au volant du véhicule au moment de l'accident. Une rapide enquête a toutefois permis de révéler que le conducteur présumé était en réalité l'autre personne, déjà sous le coup d'une interdiction de conduire.

L'homme en question a été arrêté sur ordre du parquet et présenté au juge d'instruction. Suite à cet accident survenu dimanche matin, une personne a dû être transportée en ambulance à l'hôpital pour des examens de contrôle, précisent les autorités.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(pp)

Ton opinion

3 commentaires