Ambition démesurée – Il se tatoue le visage pour «diriger le monde»

Publié

Ambition démesuréeIl se tatoue le visage pour «diriger le monde»

Un mannequin canadien de 24 ans entend devenir l'homme le pus célèbre de la planète. Pour parvenir à son but, il a entrepris de parsemer son visage de mots écrits à l'encre indélébile.

Son nom est Vin Los, et il aimerait que vous vous en souveniez. Pour cela, ce Canadien vivant à Montréal a entrepris de faire de son visage une œuvre d'art à lui seul, en l'ornant de 24 tatouages. Des mots comme «Fame» (NDLR: «Célébrité»), «Guilty»(NDLR: «Coupable») «Scream my name» (NDLR: «Crie mon nom») ou encore Sex bomb (NDLR: «Bombe sexuelle») décorent la frimousse du bellâtre, qui s'est confié à Vice Magazine.

Le jeune homme de 24 ans n'y va pas par quatre chemins. Son but dans la vie? Être l'homme le plus célèbre du monde. Un objectif qui n'est pas sans rappeler celui de Michael Vendetta, ex-ambassadeur de la «bogossitude» française, dont on n'a plus de nouvelles depuis un certain temps. «Mes tatouages ne sont pas seulement pour moi. Je veux être une image que les gens regardent, quelque chose qui a un impact», explique le jeune homme.

À la question de savoir comment il s'y prend pour sélectionner les mots inscrits sur son visage, Vin avoue ne pas se prendre la tête: «Je vais sur YouTube, j'écoute tous les gros tubes et je tire les mots de ces chansons. Par exemple, «Top of the World» est un titre des Cataracs, mais c'est aussi ce que jeux. Je veux diriger le monde». Avant de devenir le maître de la planète, le Canadien ambitionne, dans un premier temps, de personnifier la pop culture. «Dans cent ans, les gens pourront me regarder pour avoir une idée de ce qu'était la pop culture dans les années 2010», affirme le mannequin.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion