Passe-Partout et Passe-Muraille: «Il sort avec la fille et moi avec la maman!»

Publié

Passe-Partout et Passe-Muraille«Il sort avec la fille et moi avec la maman!»

André Bouchet, alias Passe-Partout dans Fort Boyard, a confié avoir un lien particulier avec son collègue Anthony Laborde (Passe-Muraille).

Les deux hommes sont ensemble sur le Fort depuis 2004.

Les deux hommes sont ensemble sur le Fort depuis 2004.

Ils sont indissociables du programme estival phare de France 2 mais Passe-Partout et Passe-Muraille sont bien plus que des collègues de travail. André Bouchet, alias Passe-Partout, a en effet confié qu'il avait rencontré Patricia, sa compagne depuis douze ans, grâce à lui. «Passe-Muraille voulait me rencontrer», a-t-il raconté dans l'émission «Chez Jordan» sur Télé-Loisirs. «Il est venu à l'association des personnes de petite taille pour rencontrer Passe-Partout et tout de suite le contact s'est bien fait avec Anthony (NDLR: Laborde, alias Passe-Muraille)».

En 2004, la production de «Fort Boyard» cherchait une autre personne de petite taille. «Et puis voilà, c'est parti comme ça». Cela aurait pu se résumer à une jolie histoire d'amitié mais ça a été plus loin puisque les deux hommes font aujourd'hui partie... de la même famille!

André Bouchet raconte: «Un jour je lui dis: ''Tiens, Anthony, je vais passer te voir chez toi. Je passe en voiture et je vois au balcon une jolie blonde. Et je l'appelle et je lui dis : ''Il y a une jolie blonde''. Il me fait : "Ben, c'est la maman de ma femme"». Le héros de «Fort Boyard» monte boire un verre et tombe sous le charme de Patricia. «Lui, il sort avec la fille. Et moi je suis avec la maman de la fille!».

Patricia et André s'aiment depuis 12 ans.

Patricia et André s'aiment depuis 12 ans.

(mc)

Ton opinion

4 commentaires