Il tente de fuir un contrôle routier mais percute un arbre

Publié

Faits divers au Luxembourg Il tente de fuir un contrôle routier mais percute un arbre

TÉTANGE – Un automobiliste drogué ayant à son bord une «grande quantité de tabac» a été arrêté samedi après-midi.Il avait perdu le contrôle de son véhicule après avoir contourné un barrage routier.

Un automobiliste drogué ayant à son bord une «grande quantité de tabac» a été arrêté samedi après-midi à Tétange, indique la police. «Une patrouille de police a effectué un contrôle routier dans la rue Principale, vers 13h50, notent les forces de l'ordre. À un moment donné, un usager de la route s'approche du poste de contrôle, puis l'évite en fuyant à grande vitesse vers Dudelange».

En raison du danger pour les autres usagers de la route, il a été décidé de mettre en place un barrage routier, que le fugitif a contourné, poursuivent les autorités. Immédiatement après, le fugitif a percuté une voiture arrêtée en tournant dans la rue Thomas Byrne puis a perdu le contrôle de son véhicule. Il y a eu une collision avec un arbre et la voiture s'est alors arrêtée.

«Après être sorti, l'homme a couru droit vers les agents et il y a eu une échauffourée en essayant de l'immobiliser», relate la police. Le parquet a ordonné la confiscation de la voiture et la saisie du tabac. Le chauffeur a été présenté à un juge d'instruction.

(ol)

Ton opinion

5 commentaires