Accident sans gravitéIl termine pris en sandwich entre deux camions
HEFFINGEN- Un automobiliste s'est fait une grosse frayeur, mardi matin, alors qu'il traversait le village d'Heffingen. Une collision impressionnante s'est déroulée à hauteur d'un passage pour piétons.

Un automobiliste a vécu l'une des situations les plus redoutées par tous les conducteurs: se retrouver écrasé entre deux poids lourds dans un accident. Heureusement pour ce dernier, il n'a été que légèrement blessé, en lien avec le déclenchement de ses airbags. Selon les informations des services de secours, la collision a eu lieu vers 7h15, à hauteur d'un passage pour piétons dans la commune d'Heffingen.
Souhaitant laisser traverser un enfant, le camion a freiné. Une manœuvre que le conducteur de la voiture n'a pu anticiper, tout comme le camion qui se trouvait quelques mètres derrière. Résultat: le deuxième camion est venu s'encastrer contre le 4x4, qui est lui-même allé heurter le premier camion. Un effet domino qui n'a pas atteint l'enfant qui était toujours sur le passage pour piétons au moment de la collision en chaîne.
Le conducteur blessé a été transporté à la clinique d'Ettelbruck. Des perturbations du trafic ont été enregistrées pendant une heure dans les environs immédiats de cet accident.
(L'essentiel)