Grande région: Il tire chez le voisin sans raison apparente près de Metz

Publié

Grande régionIl tire chez le voisin sans raison apparente près de Metz

MARLY – Un homme a découvert une balle logée dans le mur de son salon, près de Metz. Après enquête, les policiers ont interpelé son voisin.

Le voisin a été interpelé et placé en garde à vue.

Le voisin a été interpelé et placé en garde à vue.

Drôle de surprise pour un habitant de Marly, une commune située à proximité de Metz, lundi. L'homme a retrouvé une balle de fusil logée dans le mur de son salon, rapporte la presse lorraine. Une découverte qui a forcément dû l'interroger. Et s'il s'était retrouvé à cet endroit au moment du tir?

Fort heureusement, le résident n'était pas là. Mais pas question pour lui de laisser passer cette affaire. La police est intervenue et l'identité judiciaire a finalement réussi à décrypter la trajectoire de la balle. Son point de départ? L'appartement du voisin d'en face. Une bonne pioche pour les policiers qui ont retrouvé le fusil (calibre 22.long rifle) en question.

Placé en garde à vue, le suspect n'a pas nié, expliquant avoir tiré sans cibler qui que ce soit. Il sera jugé rapidement pour cette infraction grâce à la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité. Quant à la victime, pas certain qu'elle dorme encore tranquille avec ce type de voisinage…

(th)

Ton opinion

1 commentaire